Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
20 août 2008

Je suis...

Bonjour et Bienvenue sur ce petit blog ... au grand coeur.

J'ai décidé de le créer afin de pouvoir partager avec vous mon évolution dans le vaste monde du Scrapbooking, de la carterie et d'autres formes de "loisirs créatifs"... Car, pour rentrer dans le vif du sujet, il faut savoir que je suis une irrémédiable touche à tout, récupère tout, bidouille tout...

Mes sources d'inspiration pour le scrap sont les miens, mon homme, mon fils, ma belle-fille, nos familles... Le matériel utilisé est un grand mix entre ce qui peut se trouver dans le commerce et toute cette multitude de petits tout et rien issus de la récup, ouvrez bien les yeux il y en a partout autours de nous !!

Sinon, et bien, j'ai 33 ans et chuis sympa biensûr.

Voilà..., merci à toutes celles et ceux qui m'accompagnent d'une façon ou d'une autre dans cette nouvelle discipline.
Je souhaite notament citer les filles rencontrées virtuellement, ou en chair et on os, via le forum http://crafty.actifforum.com/ ,qui  m'ont donné l'élan nécessaire pour passer du désir à la réalisation concrète de ces nouvelles Formes et Couleurs.

Je ne peux pas dire à quel rythme je pourrai assurer la gestion de ce blog car on a malheureusement pas le temps pour tout, mais vous pouvez, si vous le souhaitez, me contacter par mail pour toute question ou remarque.

Encore merci et à très bientôt.

isa.

100_8315a_dev

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tribucosta, t'as bien raison !! :)
T
abonnée !
I
Merci Tribucosta pour ce gentil commentaire et merci de m'avoir fait enfin percuter car j'en étais encore à me dire avant ton message, "c'est quoi cette histoire de Newsletter...". Donc voilà qui est réglé pour celles et ceux que ça dit ;)
T
bon, ben bienvenue dans ce vaste monde de plaisirs virtuels à une fille qui m'a l'air de gagner à être connue...à quand la newsletter passque pour les fainéantes comme moi, c'est le pied...<br /> Tes deux réa sont très originales mais je craque carrément pour la photo du ti bout !!! Il a une bouille trop sympatoche, j'adore les gamins comme ça ! Je te mets dans mes 654 favoris mais c'est pas sur que je vienne régulièrement, moi, m'faut une news...
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité