Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
27 août 2008

Mes premières Paper Arts Dolls

Hier soir, je me suis enfin lancée dans cette nouvelle expérience, faisant partie de la trèèèèèèèèss longue liste de choses à tester, faire, etc.

Voici donc mes premières Paper Art Dolls  (très largement inspirées de ce modèle :http://invokearts.com/stamps/8713)

1ere_art_doll
1ere_art_doll3
1ere_art_doll2
et celle qui a suivi :

2eme_art_doll
2eme_art_doll3

2eme_art_doll2

Une nouvelle aventure commence...... ;)

MATERIEL UTILISE :

Papier aquarelle 200 gr blanc
Petits oeillets
Tampons
Divers encres (distress et autres)
Feutres noir et blanc
Ciseaux et cutter de précision
Crayon papier et gomme pour dessiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce gentil commentaire encourageant ;) isa
S
très original... j'aime beaucoup... bravo
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité