Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
23 octobre 2008

En ce moment...

Coucou,

marche_de_noel4

en ce moment et ce pendant encore 1 mois, je suis en pleine préparation de trois marchés de Noël (dernier w-e de novembre, 1er de décembre et second de décembre). Autant dire que je suis trrrrrèèèèèsss occupée, affairée, débordée....

Je vous montrerai sans doute le résultat de tous mes efforts. En attendant, je vous dis à très bientôt, ;)

isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup apprécié tes tableaux, vraiment beau travail, surtout tes visages de femmes qui me font penser aux triplettes de belleville ...<br /> HiHiHi !!!! et un peu à Modigliani dans ta facon de faire les visages épurés !!!!<br /> Continues bien à créer, je t'embrasse trés fort à bientôt, bisous à tes 2 loulous.<br /> Emmanuelle Gaillat Acap
T
bon ben bon courage à toi.
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité