Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
14 avril 2009

Art postal de caractère...

Bonjour,

voici mon premier art postal réalisé hier soir et terminé ce matin pour quelqu'un qui s'adonne déjà à cet art et qui m'a enfin donné l'impulsion. Elle fait notamment dans les boites de kiri et moi.... :

100_3416


100_3407 100_3411 100_3411 100_3414 100_3415 100_3418

J'ai utilisé des couleurs très flashy car je pense que c'est ce qu'elle préfèrerait, c'est une slameuse pleine de relief.

(Au passage, j'en profite pour dire que si quelqu'un voulait bien m'envoyer un mail art, ça serait Noël pour moi, je vous donnerai donc mon adresse sur demande : merci beaucoup !!!  ;))

MATERIEL UTILISE :

une boite de camembert (vide !!!)
des rubans de satin
des feutres Posca
du fard à paupière bleu et de la perfect pearl blanche
des étiquettes imprimées
des images imprimées et un transfert d'image au médium de transfert
des tampons sur le thème du cirque encrés à la color box chalk noire
du ruban adhésif rouge à reflets
des embellissements bouton, oeil et étoile mille facettes
colle blanche, agraffeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour ce gentil message :)
L
j'adoooooooooooore!! tres flashy en effet mais c'est ça qui donne son caractere!! bravo!!
I
Ta remarque m'a bien fait rire car j'avoue que je n'ai pas cherché à comprendre le sens de ce que j'y mettais - hormis la phrase "l'échange c'est la vie" qui est un clin d'oeil à la formation que nous suivons ensemble - Je voulais que ce soit drôle, pétillant de couleurs et original. J'ai répondu à ta question ? Dis-moi ;)
T
je trouve ça joli mais je ne saisi pas tout le sens de l'art postal...et ton mail art, tu as un thème de prédilection ?
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité