Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
18 mai 2009

Une petite déco, ambiance printemps...

Bonjour,

mes papillons préparés à la porcelaine froide depuis un petit moment ont trouvé où se poser...

100_3739

MATERIEL UTILISE :

Plaque de cartonnette contrecollée d'aluminium alimentaire et embossée à la cuttelbug, teintée ensuite au gesso

Mes deux papillons en porcelaine froide (avec un squelette en papier épais), peints à l'acrylique et au gesso

De la dentelle (qui vient d'Afrique) teintée à l'acrylique

Des perles de papier brutes ou embossées à chaud à la Utee + paillettes

Du fil de fer très fin rouge

Des ciseaux, de la colle blanche

Je pense que cette petite atmosphère n'a pas vraiment fini son voyage ici et pourrait se retrouver peut-être sur une prochaine toile car je pense de plus en plus à repeindre et à éventuellement mettre dans ma marmitte toutes mes expérimentations récentes ou encore à venir... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Lunaplume ;)
L
oh c'est mignon...je ne connais pas la porcelaine froide...tu pourrais nous montrer dit ?!!!<br /> euuh au fait ça te dit un challenge en TinCardFairies...le thème c'est les chats ce moi ci ?!!
I
on voit les choses de la même façon ... [:D]
M
Bravo ! C'est très joli,délicat,léger, aérien... J'aime beaucoup même tout seul.<br /> Bisous. Martichat
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité