Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
24 mai 2009

"...absolument fantastique..." !!

Bonjour,

Il faut que je vous raconte... Hier soir, alors que je m'étais assise dans mon jardin, près de l'entrée, et que je me disais  "Oh lala, que mes journées sont courtes et chargées..." voilà que j'entends une petite voix, jusque là encore inconnue... "Ecoutes, ce n'est pas parce que tu es très occupée par ta fin de stage, ta validation de ton année et tout ce qui rempli ta vie... que tu dois m'oublier... Rappelles toi comme tu trouves ça absolument fantastique de découvrir de merveilleuses créations, en vrai, quand tu défais mon verrou... Je le vois bien dans tes yeux, c'est comme Noël dans ton coeur d'enfant..." Voilà que je dialoguais avec ma boîte aux lettres !!! Vous imaginez bien que ce genre d'expérience ne vous laisse pas indifférente... et après une nuit entière de réflexion, j'en suis arrivée à la conclusion suivante : "la vérité sort souvent de la bouche des boîtes aux lettres !"


Alors, voilà ce que je vous propose :

un  échange d'un lot de 4 plaques à 8 plaques en fonction de la nature de votre échange et du temps que vous y aurez passé (plaques d'environ 10.5 cm sur 13.5 cm) embossées à la Cuttelbug en carton ondulé ou en cartonnette contrecollées d'aluminium alimentaire ou brutes selon vos projets
+
4 à 8 bords (il s'agit des motifs plus fins sur la 4ème photo)



contre vos créations (grigris, couverts altérés, cd altérés, ATC, opercules, bijoux, AS, Canvas, etc, etc...) : écoutez votre coeur...!


Voici les modèles des embossages que je vous propose :


1

2

3

4

Exemples d'embossages (avec de l'aluminium alimentaire) à altérer comme bon vous semblera :

100_3602

Alors, qui veut jouer avec moi ?

Toi, vous, tout le monde ??! hihihi....

Ok, alors vous nous faites, à ma boîte aux lettres et moi, la magnifique surprise de nous envoyer vos créations, sans oublier de glisser dans votre envoi la liste des plaques que vous souhaitez (en indiquant les numéros des modèles et si vous les voulez contrecollées d'aluminium ou brutes) et vos coordonnées pour le retour des plaques. Demandez-moi mon adresse postale par mail à isauneboite@voila.fr mais attention, chhuuuuttttt pas un mot sur votre surprise.... !!!

Vive la création et vive les échanges créatifs.......... !!

Merci et à très bientôt, isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> <br /> les plaques sont-elles encore en échange?N'es-tu plus intéressée par un troc?<br /> <br /> Djam[:D]
N
quelle belle idée je vais essayer de satisfaire ta boîte aux lettres! bises
L
c'est super, je vais te faire qq chose [Bisou]
L
bâ je suis partante moi mais tu le sais déjà mdr !!!<br /> Je regarde de plus près les motifs et je te dis ça !!!
A
Quelle belle idée !! C'est drôle: ma boîte aux lettres aussi râlait un peu ces temps-ci...La déclaration d'impôts qui est arrivée! ça vous plombe l'ambiance, même quand on est une boîte aux lettres d'un naturel plutôt jovial !!!<br /> Je te contacte tout de suite sur ton email! Bise!
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité