Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
25 mai 2009

Mon premier CD altéré et mes premières capsules altérées

Bonjour,

voici mon premier CD altéré et mes premières capsules altérées (capsules réalisées grâce au tuto de Mimih proposé sur Incartades ) , le tout monté sous forme de mobile.

100_3851

100_3844 100_3849 100_3850

MATERIEL UTILISE :

CD et capsules de boissons
Cire de bougie
Gesso - Peinture acrylique
Pâte à dorer
Medium à craqueler
Image digitale
Morceau de partition
Dentelle
Découpe Cuttelbug
Tampons pour impressions
Embossage à chaud avec de la Utee
Bind it all pour le trou en haut du CD
Colle blanche et en bâton, ciseaux, pinceaux, marteau, clou, fil métallique

Je sens que mes toiles m'appellent de plus en plus... Toute cette matière....!!

Merci pour la visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Katedine ;) (la vache de ta bannière est terrible !! :))
K
super joli !!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!
I
pour ces encouragements ... ;)
A
C'est magnifique !! j'adore les couleurs du cd, les motifs, c'est superbe !!!!!!!
C
que c'est beau, j'adore les couleurs et je trouve que l'ensemble est parfait, une très belle réalisation
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité