Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
6 juin 2009

Recherche à échanger lames en verre...

Me voilà pourvue en lames en verre de taille 2,54 cm x 7,62 cm. Je recherche donc des lames d'autres tailles en échange afin de multiplier mes expérimentations et créations (j'ai déjà aussi des lames qui font 5 cm x 5cm mais ça reste éventuellement possible aussi). Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi sur isauneboite@voila.fr

MERCI2

A bientôt, isa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est pour faire des bijoux avec de la soudure. Tu pourrais avoir quelle taille de lame ? Merci ;)
G
Alors je devrais pouvoir te trouver ça, mais tu dois me dire à quoi elles te servent ces lames. Les labo se servent de lames pour certaines analyses ou observations, c'est ça que tu cherches ? bizarrrrrrr, bizarrrr[heuu hum]
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité