Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
30 juin 2009

La pâte Oyumaru...

... ou l'histoire d'une pâte magique (qui sert notamment à faire des moulages et que l'on peut réutiliser à l'infini...) découverte dans des discussions sur le forum Crafty qui m'ont mené sur ce blog de loisirs créatifs  où on m'a gentiment redirigé vers ce vendeur sur ebay qui m'a tout envoyé comme il faut, mais quelle aventure !

P_te_pour_moulage_Oyumaru__2_

J'ai déjà fait quelques petites expériences intéressantes... J'ai différentes idées en tête... A suivre :)

D'autres infos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN PETIT COUCOU ON LE TROUVE EN FRANCE MINTENAN ¨¨
C
merci pour avoir sité mon blog et fiskarette (bien quanfaite si tu regard bien c'est la meme chose que tu site) <br /> <br /> alor qua tu fai de bos avec cette pate extra on peut voir?<br /> <br /> TIEN la ta le lien d mes création oyumaru :url:crea-diddlindsey.over-blog.com/categorie-10894603.html <br /> <br /> tu a ossi le lien de lexplication mes sui pas chez moi alor ...<br /> <br /> a bientot peut etre [;)]
I
Coucou Tribucosta ;) Bah alors, c'est écrit dans mon message, j'ai mis le lien vers le vendeur sur ebay ;)
T
Arghhhhhhh, ça a l'air terrible ton machin ! Balance, où qu'on en trouve ??? C'est qui ton revendeur ?
L
tu m'intrigues avec cette pâte !!
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité