Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
13 juillet 2009

C'est pas tout mais...

Cela fait à présent une bonne semaine que je suis libérée de l'insoutenable suspens.... : j'ai réussi à mon examen !!! (Vive moi et le Val de Marne Libre !!!!!!!!!!!) A moi le DU l'année prochaine (en même temps que mon boulot, ma vie de famille et mes diverses activités, ouhlalala...)

Pour l'heure, je vais pouvoir me lâcher et me détendre....! J'ai d'ailleurs pas mal de créations en route et donc des photos à partager avec vous ;)


lz41i1t6

A très bientôt, isa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop super cette photo : mais d'où ça sort. j'adore<br /> bisous<br /> caramelle
T
toutes mes félicitations !!! Et plein de réussites pour la suite.
O
Félicitations pour tes examens
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité