Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
27 juillet 2009

Rencontre Crafty du samedi 25 juillet 09 Mini album

Bonjour,

Et voilà, samedi, avec des copinautes de Crafty, nous nous sommes retrouvées à onze chez "Cannelle" pour un atelier mini album proposé par Irène (ma marraine d'achat compulsif de mon matériel de scrap : elle me conseille et me pousse à la consommation ^^). Elle nous a concocté ce mini spécialement pour la rencontre : elle est trop forte, trop intelligente et trop... !! She is the Brain !

Ce fût une nouvelle agréable journée, avec du partage, de la rigolade de bande de nenettes... et du boulot quand même !! Et surtout, j'étais déterminée plus que jamais à rentrer chez moi avec, pour une fois, un projet fini ou presque et c'est chose faite et ça c'est du domaine de l'exploit.

Pour changer un peu sur le forum et ici, je poste une petite vidéo "et voilà" de ma réalisation.
Encore merci Cannelle pour ton accueil et Irène pour le partage : vous trouverez d'ailleurs le pas à pas du mini sur son blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour tes gentils commentaires ;)
O
SUPERBE.....<br /> très belles couleurs et très beaux enfants
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité