Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
18 septembre 2009

Ca fait mal mais ça fait du bien...

Bonjour,

Si vous vous ennuyez aujourd'hui et que vous vous dîtes "mais qu'est-ce que je pourrai faire..?" et ben je sais !!

Car aujourd'hui, vous avez la possibilité de vous fâcher à vie avec votre banquier, de voir votre carte bleue devenir vermillon... mais de vous dire "coooooommmmmmeeeeenttt qqquuue c'eeeeessst trrrrrroooooooppp biiiieeeeeeeennn !!!!"

Bricolili (tout ça c'est de sa faute) a fait passer l'info suivante sur le forum Crafty.

Voilà, le résultat.....  ^^ !!


achats_1809_copie



OOOuupps !!! ^^


A vous de voir... C'est à Noiseau (94), les 18, 19 et 21 septembre 2009 de 10h à 18h... Niveau prix : -50% HT sur tout le dépôt-magasin...


Pour nous aider à surpasser cette épreuve des sages ont pensé :

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." Oscar Wilde (ça serait dommage de se rendre malade !!! d'où, il vaut mieux prévenir que guérir, un homme avertit...)

"Que l'homme n'aime rien, et il sera invulnérable." Tchouang-Tseu (c'est mal de ne rien aimé !)

"Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation." Julien Gracq (grâce à nous, le monde va mieux !!)

"Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure (oh oui, c'est très sage ça)

"Aucun souvenir dans notre mémoire ne nous laisse moins de satisfaction qu'une tentation à laquelle nos avons résisté."  James Branch Cabell (il faut croquer la vie à pleines dents, on ira chez le dentiste après...)

Vous voilà seul(e)s juges !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les derniers achats sont modestes : 4 perfects pearls et 1 tampons "courrier", par rapport au premier jet... !! [Bisou]
I
là c'est toi qui a joué les tentatrices...et j'ai craqué [Baver]dans cette boutique, ou d'ailleurs je t'ai croisée... ces derniers achats, tu ne nous les montre pas ???
I
et les tiennes ne sont pas fausses non plus ^^ ;)
M
explosée de rire lol pour ce qui est des expressions liées à la tentation je dirai juste "les excuses sont faites pour s'en servir"... et j'ajouterai "la carte bleue aussi" [Ange][Bisou]
I
fana de tampons... ;)
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité