Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
22 septembre 2009

Blog candy Melucrafts Design

C'est ici pour la future naissance d'une nouvelle e-boutique qui fera tout ceci :

"MeluCrafts Design !
- un commerce en ligne (eh oui ! encore un....) axé sur.... les loisirs créatifs
- activité principale : le scrapbooking (eh ouiiii ! "encore un"... je vous entends d'ici ;) )
l'idée est de me démarquer des autres boutiques du même genre bien sûr  ! comment ? en créant ma propre ligne de produits de scrap, ma propre  marque...(chuuut ! sinon il n'y a plus de surprise ^^). Et pour "le  petit plus en plus", je vais également vous proposer des articles fait main, soit prêts à offrir (bijoux de sacs par exemple), soit prêts à venir embellir vos pages de scrap, vos sacs, vos vêtements..."


lot1_m

A suivre... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et encore bonne chance à nous deux [Cheese]
M
merci pour ce coup de pub [Bisou] et bonne chance pour le tirage au sort [;)]
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité