Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
27 septembre 2009

Page "Mimie Jolie"

Bonjour,

voici ma dernière réalisation de la semaine ; mon modèle, Mimie, ma (très) belle fille, ici toute petite...

2

100_6181

100_6178

100_6179

100_6177

100_6175

MATERIEL UTILISE  :

Papier Bazzill orange 30 x 30 (fond travaillé et tamponné au gesso) - Papier imprimé découpé, tamponné, contours passés au feutre blanc et bords en marron avec un feutre aquarellable - tamponnages divers à la versafine sépia vintage - photo détourée au cutter de précision - fleurs en papier et dentelle - papillon dessiné avec des feutres permanents sur du transparent doublé avec du papier cartonné - tulle - cartonnette et carton collés pour créer les mises en relief - colle blanche - ciseaux de précision et autres - cutter - pinceau

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dame Kiki ;)
D
coucou, désolée je viens de découvrir ta réponse concernant les fleurs ... je n'étais pas retournée sur ton site depuis ... je suis confuse<br /> en tout cas merci bcp bcp pour le lien, c'est super !! je vais m'en inspirer largement !! c'est tout bête et ça fait un bel effet ; encore merci et à bientôt <br /> Bisous
N
très beau travail de découpe pour une bien jolie petite fille bravo!
L
Quel beau travail de découpe et de travail de papier. C'est splendide.
I
Merci :)<br /> <br /> Pour les fleurs tu peux aller voir là : [URL]:url:cambraiscrap.free.fr/technique.fleurs.htm[NAME]:url:cambraiscrap.free.fr/technique.fleurs.htm[/URL] ce qui te donnera différentes idées,<br /> <br /> A bientôt ;)
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité