Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
2 octobre 2009

Page sans titre !!

Coucou les gens,

voici ma toute dernière page, toute fraîche.

Les pages colorées et pleines de peps de Tribucosta m'ont donné des envies de "bzzzzzz, wwwiiiiiiiizzzzzzzzz, fiiiiiiizzzzz !!!", bref, de moins de vintage (en fait, j'ai mis des couleurs flash et j'ai utilisé du feutre Posca noir).

Et puis à souligner : voici ma première page sur mon cher et tendre......

Je n'ai pas écrit sur ma page car je n'ai pas envie. Je fais ma révolution contre l'écriture en scrap - ça me trotte dans la tête depuis un moment, je trouve que ça donne un côté "merchandising", publicitaire, que je n'aime pas du tout. Donc si je n'ai pas envie, je ne fais pas !!! Je crée le scrap silence ou qui parle de lui même (enfin en tout cas à moi il me parle) !!!


2

100_6200

MATERIEL UTILISE :
Papier dessin acheté au format raisin travaillé au Spritzer et au feutre posca noir - Découpe cuttelbug et embossage cuttelbug dans du papier cartonné - colle paillettée et perles - papier aluminium contrecollé sur de la cartonnette, embossé à la cuttelbug et vielli à l'acrylique marron - Découpe dans calendrier - Découpe des flèches Crafty - Peinture 3D Diam's - Cutter - Ciseaux - Colle blanche

Merci, bonne ballade !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
à toutes ;)
I
Belle page, j'aime beaucoup tes ronds perlés ![Bravo]
N
superbe page<br /> originaux tes embellissements <br /> parfois on fait silence parfois les mots viennent
K
superbe page, quel travail et je te rejoins tout à fait sur le scrap silence!!!!!!!!!!!!!bises
S
Ta page est hyper originale comme celles de la merveilleuse Tribucosta. J'aime beaucoup les embelissements rond.... superbe idée !!!! <br /> <br /> Bravo
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité