Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
24 octobre 2009

Ensemble d'inchies

Bonjour,

j'avoue que quand je me suis lancée dans cette aventure et surtout devant mes petits carrés découpés sur 2.5 cm,  j'ai ressenti, comment dire... un grand moment de solitude ^^

J'avais trouvé ici un magnifique tableau d'inchies qui m'a largement inspiré.

Et finalement, les éléments se sont accordés ; gardés ici et là depuis un certain temps, peut-être dans l'attente de se retrouver enfin là ? En tout cas, c'est très agréable ce jeu d'assemblage, un peu comme un puzzle mais dont on ne connait l'image finale qu'à la fin.

Cela donnera peut-être envie aux filles de la rencontre du 11 car les inchies permettent une infinité de techniques..... ^^

5

3

MATERIEL UTILISE :
carton - petites photos imprimées et encrées à l'encre aquarelle - objet de recup - découpe cuttelbug - perles et micro perles - dentelle peinte à l'acrylique - décos en porcelaine froide - tamponage colorés aux promarker et découpés - brads - fil de fer entortillé - embossage à la cuttelbug sur plaques e carton contrecollées d'aluminium alimentaire vieilli à l'acrylique - pièce de jeu en bois - gesso - acrylique - encres aquarelles - colle blanche - ciseaux - cutter - vernis satin acrylique en bombe


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! J'aime beaucoup toutes ces mini créations qui sont individuellement une oeuvre d'art, mais qui ensembles offrent une nouvelle oeuvre !<br /> <br /> Claire, alias Clara_Croft
I
et biensûr que je te montrerai ça le 11 Minnie ;)
M
Ton cadre est superbe ! tu nous le montreras le 11 ? un petit cours ? (non je rigole !!) gros bisous, et à très très bientôt !!!
L
géniallllllllllll isa!! c'est superbe!!!![Bisou]
L
géniallllllllllll isa!! c'est superbe!!!![Bisou]
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité