Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
31 octobre 2009

Quel projet pour notre rencontre du 11 novembre 2009 ?

Bonjour Mesdames,

Me voilà revenue des bancs de la fac...

Voilà où nous en sommes au niveau des propositions et idées d'atelier :

LES PROPOSITIONS D ATELIER FAITES PAR LES UNES ET LES AUTRES APPARAISSENT EN VERT ;)


** Joelle LG **

?


** Mimih **

"je pense qu'un échange de techniques serait intéressant et moins long qu'un grand projet qui peut-être un peu frustrant si on ne peut pas le finir ... on pourrait par exemple choisir son format pour certaines des ATC pour d'autres des skinnies pour d'autres des tags  ou des cartons pour faire des couvertures de carnets ....chacune choisit son format ou son support pour appliquer une technique ...et celles qui peuvent apprendre des techniques font les démos ...(je ne sais pas si je suis très claire mais je reviens de 3 jours à Londres et je suis un peu dans la potage ) par exemple moi je peux vous montrer comment faire des fonds  que vous pouvez utilisez pour des toiles , des couvertures de carnets etc ...à partir de gesso, collage de pairers divers , tampons avec encres indélébiles , aquarelle ou pastille de gouache etc ... Bises à toutes  Myriam (Mimih)"

"c'est petit 2.5cm!!!oui j'avais vu le tableaux avec ton fils ...c'est superbe...mais je n'avais pas vraiment compris ....

je suis ouverte à tout ..j'aime bien découvrir de nouvelles choses ...les inchies pourquoi pas justement j'aime bien aussi partager ce que je sais faire ..ça doit-être mon côté instit

bises"


** LMDC **

Pour le projet le votre sera le mien moi j'aime tout en MM
et comme je suis un peu débordée en ce moment je m'adapterais
le principal c'est de se rencontrer
"
un peu débordée mais je pense à notre rencontre
moi je suis pas contre pour un Inchies j'ai jamais fait
mais il y a un truc qui peut être pas mal aussi à faire
c'est sur le site :url:maxinehazebroek.typepad.com/my_meanderings/page/2/ voir article du 20 mai 2009
c'est
un assemblage 4x4 de petite pièces ou l'on peut faire sur chacune un
technique différente apprise lors de notre rencontre vous en pensez
quoi ?
on peut faire sur des petits carrés de carton (j'en ai plein donc je peux apporter le carton si vous voulez )
alors ???? idée à débattre
byyyyyyyyy Dominique"


** Mouche **

Est partante pour un tableau d'inchies ou pour un cahier altéré "de ce genre de le mixed media: http://kellykilmer.blogspot.com/

http://www.alovelydream.com/site/Workshops.html...."


** Jeffy **

(qui se propose de faire du covoiturage - elle se situe au sud de Paris)

"En ce qui me concerne, je me plie à la majorité. Pour le cahier altéré, on n'est pas obligé d'en faire un gros. Mais pas de problème, si vous préférez faire un tableau d'inchies, je marche. J'en ai jamais fait !!! Et puis s'il nous reste du temps, on pourra faire quelques atc... Le plus important est de se rencontrer et de partager nos connaissances. Je rentre juste de quelques jours de congé. Si vous pensez que le cahier altéré est trop long à faire en une journée. On fait le tableau d'inchies. En plus, je n'ai aucune idée du temps pour le faire ce cahier, vu que je n'en ai jamais fait. En fait, ça ne me gêne pas, l'essentiel est de se rencontrer, de papoter, de partager nos savoirs. J'aime bien l'idée du tableau d'inchies également. Jamais fait non plus !!! Ce qui serait bien, c'est savoir ce qu'il faut emmener pour ne pas trop se surcharger.A  bientôt. Si cahier altéré Souhaiterait un cahier altéré dans ce style : http://bullesdorees.blogspot.com/"

"C'est une bonne idée LMDC la base des petits carrés en carton."


** Arcenciel **

"Je vous suis sur le projet que vous choisirez, je trouve sympa l'idée de partager des techniques sur le format choisi."

** MinnieM (Minnie et Steph) **

Sont partantes pour un tableau d'inchies ou pour un cahier altéré

"ça sera peut-être plus facile de terminer un tableau d'inchies en une journée qu'un art journal."

** Charlotofraiz et Dame Kiki **

Charlotofraiz est partante pour le tableau d'inchies

Dame Kiki dit "je suivrai le mouvement, mais j'aime bien les inchies !"


** Moi, isa **

Voici ma proposition, un tableau d'inchies comme ici http://maxinehazebroek.typepad.com/.a/6a00d8341cac6d53ef011570625b29970b-pi sur http://maxinehazebroek.typepad.com/my_meanderings/page/2/


Allez les filles, faites vos propositions,
car nous arriverons très vite au 11, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous suis sur le projet que vous choisirez, je trouve sympa l'idée de partager des techniques sur le format choisi.<br /> <br /> Je suis très contente de vous rencontrer et j'espère que nous aurons le temps de faire connaissance et de partageun bon moment, c'est l'essentiel pour moi.
J
Il me semble qu'Isa a proposé le même blog. Elle fait des choses super !!! C'est une bonne idée LMDC la base des petits carrés en carton. Les inchies sont fait en quelle matière ??? Ce n'est pas la même chose ???
L
coucou <br /> un peu débordée mais je pense à notre rencontre <br /> moi je suis pas contre pour un Inchies j'ai jamais fait <br /> mais il y a un truc qui peut être pas mal aussi à faire <br /> c'est sur le site :url:maxinehazebroek.typepad.com/my_meanderings/page/2/ voir article du 20 mai 2009 <br /> c'est un assemblage 4x4 de petite pièces ou l'on peut faire sur chacune un technique différente apprise lors de notre rencontre vous en pensez quoi ? <br /> on peut faire sur des petits carrés de carton (j'en ai plein donc je peux apporter le carton si vous voulez )<br /> alors ???? idée à débattre<br /> byyyyyyyyy Dominique
I
[:)]
D
bon après mures réfléxions, longues hésitations, et devant l'insistance de Charlot'o fraiz, je me suis enfin décidée je viens, mais mon commentaire est le meme que le sien, je n'y connais rien en MM et donc je suivrai le mouvement, mais j'aime bien les inchies !
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité