Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
1 novembre 2009

Date de fin de propositions d'atelier le mercredi 4 au soir

Bonjour les filles,

je pense clôre les idées de propositions d'atelier le mercredi 4 novembre au soir donc celles qui ne se sont pas encore exprimé n'hésitez pas !!!! (d'autant qu'à force de silence je ne sais plus si certaines viennent toujours ou pas). Je pense que la façon la plus simple et aussi j'espère la plus juste est de compter combien sont pour tel projet et combien sont pour tel autre, la majorité l'emportant. Tout ceci pour pouvoir établir la liste du matériel dont nous aurons besoin le 11 pour que nous puissions nous organiser sans speeder au tout dernier moment. Et aussi pour commencer à penser au reste : les victuailles !!!

L'ATELIER RETENU SERA DONC ANNONCE LE 4 NOVEMBRE AU SOIR OU LE 5.

Après réflexion, je pense que je vous proposerai quelque chose à partir d'une autre donnée que la majorité obtenue, continuez à me dire ce que vous souhaitez et rendez-vous mercredi ou jeudi pour l'annonce.

Voilà, j'attends donc vos réponses et je vous dis à très bientôt,
bonne fin de week-end, isa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité