Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
23 novembre 2009

Petit Inchie deviendra grand ? - Introduction, phase de suspens...

Bonjour,

voilà quelque temps que je me suis lancée dans le projet d'un grand ensemble d'inchies suite à ma première expérience sur un format plutôt petit qui m'avait beaucoup plu. Là, je vois en plus grand. Oulala, c'est du boulot... Mais j'y arriverai ; j'y arriveraiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

100_6794  100_6796

Des photos, un peu floues, pour vous tenir en haleine et maintenir le suspens !!

***************************************

Mes autres projets en cours évoluent aussi... ^^.

Et des nouvelles créations voient le jour...

(il faut dire que je suis revenue, plus riche et plus pauvre, ou plus lourde ou plus légère, de ma visite au Salon Créations et Savoir-faire et Marie-Claire Idées qui a eu lieu à la Porte de Versailles à Paris. C'était une super journée, j'en reparlerai...).

A ssssssuivre.... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
[U]¤v;FONT style="BACKGROUND-COLOR: #ccf"v¤;Sur mon blog j'ai mis un lien qui peu t'intéresser.....vas y voir¤v;/FONTv¤;[/U]
A
il a l'air bien prometteur ton projet !! j'ai hate de voir l'ensemble fini :)<br /> <br /> &nbsp;
T
ohhhhhhhhh dis donc, ça a l'air terrible ce machin...chais pas ce que sont des inchies mais en tout cas, ça me plait drolement !
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité