Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
29 novembre 2009

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

Bonjour les gens,

temps

Bon,

Ici ça va bien mais le temps est telllllllllllement gris qu'il est difficile de trouver la bonne lumière pour pouvoir créer comme je voudrai. Alors je profite dès qu'il y a une éclaircie et pour faire les photos de ce que j'ai fait, je vous en parle même pas puisque les éclaircies durent même pas assez longtemps pour pouvoir tout faire.......
Pfffff, c'est nul.. Oké c'est l'automne, oké c'est la fête à la grenouille mais euh... c'est quand un temps un peu moins "pouuaaaaaaaah" ??!! Dommage, j'ai quand même bien travaillé.... ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité