Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
5 décembre 2009

Yes I can !!

Bonjour,

Wouéé, you-kou-kou, you-kou-koulou !!!
Grâce un à super tutoriel réalisé par Avalonne sur le forum de mixed media Incartades, j'ai réussi à faire avec beaucoup moins de difficultés que ce que j'avais pu imaginer mes premières créations digitales : trop contente je suis !!!!!!! (Si on m'avait dit ça hier soir j'aurai pas cru !!)

isa_dancer_moulin_roughe isafus

Merciiiiiiii Avalonne et Incartades !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos commentaires mesdames,<br /> <br /> oui, oui, je dois arrêter et bosser mes cours..."demain j'arrête !!" mais c'est duuuuuuurrrrrrrreeeeeu.&nbsp; Le tuto, Ghis, il est accessible depuis le forum incartades et c'est Avalonne qui l'a réalisé. Tu ne le trouveras donc pas ici.
G
j'aime beaucoup cet effet profondeur, de jolies choses ici il faut que je te garde dans mes favoris, je reviendrai , bon j'ai pas trouvé le tuto :(&nbsp;&nbsp; suis pas douée, . l'ai fait la connaissance du mot mixed média il y a quelque temps, et je suis folle ... je rassemble peinture, papier, bout de rien .. me suis pas encore lancé, mais je vois tellement de petites merveilles ahhhhhhhh bravo à toi<br /> <br /> ghis
M
dis moi, tu ne devais pas ne plus patouiller après le salon des loisirs créatifs?????
M
super belles ........j'adore vraiment la deuxième!!!bisous
A
Bravo, elles sont très jolies tes images :)
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité