Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
20 août 2008

"Unique"... terminée le 15 août 2008

page_entiere

bord_g_h_copie

autre_1

bord_bas_gauche

bord_bas_droit

bord_droit_h

autre_2

bord_droit_basbord_h_g

MATERIEL UTILISE :

Papier 30 x 30 à motifs et bandes de papier unis en 30 x 30
Papier de partition de musique
Papier blanc à aquarelle 200 gr sous la photo découpée aux ciseaux
Fleurs Prima et fleurs découpées "Crafty" (à la Silhouette équivalent à la Craft Robo sauf pour le prix..) dans du papier peint
Gouttes d'eau
Boutons
Lettres découpées "Crafty" dans du canson et partition de musique
Mots écrits à la dymo (avec des rubans trop larges mais découpés aux ciseaux à la bonne taille pour passer dans ma dymo)
Différentes fibres et ruban fin
Plume tâchetée
Dentelle écrue
Bandelette récupérée d'un store et effilochée (sous le titre)
Petits oeillets
Carrés autocollants 3 D
Fard à paupière pour ombrée le cadre de ma photo et étiquettes
Feutre aquarellable noir à différents endroits et notament tout autours de la feuille, mouillé, pour le faire fuser dans la page
Colle blanche et scotch double face

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ton gentil commentaire et oui en effet mon bout de chou est A - DO - RA - BLE !!!
D
sur la recup...<br /> ts pages sont très réussies et ton p'tit bou adorable !!!!!
I
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire..<br /> en fait c'est la gentillesse qui doit être génétique chez vous ;)
D
je tiens à me joindre à toutes celles qui ont déjà posté des commentaires sur tes pages de scrap ! c'est magnifique j'en reste baba ! mais j'ai vu que tu étais douée dans pas mal de domaine ... une vraie artiste quoi !! encore Bravo - Bisous et à bientot<br /> de la part de la soeur de Charlotofraiz
I
Merci Lily, pour ton magnifique arbre déposé dans la galerie "Crfaty" et tes astuces (le tampon éphémère, j'en rêve encore !!)... et Merci ma très chère Charlotofraiz avec qui j'espère pouvoir bientôt inaugurer TA pièce à faire de belles choses, tout doucement, tranquillement... Bisous. isa
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité