Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
13 mai 2009

Reine Opercule, née d'un don...

Il y a quelque temps, Framboisine m'a très gentillement envoyé cet opercule (encore merci).

Et me voici donc, partie pendant mes quelques moments de libre, le soir, à m'affairer autours de cette pièce...

Il en est né la Reine Opercule !!

opercu56 100_3564

 100_3570  100_3568    100_3569 100_3566  100_3567

MATERIEL UTILISE :

Opercule réalisée par Framboisine avec un opercule de conserve de sardines ou autre ("collage de sopalin puis collage de papier de soie froissée (volûme) puis peintures acryliques irisées effet pearl)

Ailes aquarellées sur papier canson puis embossées à chaud avec le hot gun à la poudre clear et paillettes multicolores

Rubans de satin pour la chevelure

Visage aquarellé, embossé à la Utee + feutre posca et feutres pour surfaces non poreuse

Couronne agrémentée de strass collés

Brads vintage étoiles

Grandes perles de papier passées à la distress

Fil de fer couleur cuivre tourné à la pince

Découpes à la cuttelbug (étoiles et ornement sur la poitrine)

Sac plastique vert chauffé au fer à repasser et embosser à la Utee

Mains réalisées à partir d'aluminim contrecollé sur de la cartonnette, embosser à la cuttelbug et découper aux ciseaux

Trous en bas faits à l'emporte pièce

Ornements anges : papier contrecollé sur du carton ondulé découpé à la cuttelbug, embossés à la Utee

Ornements calendrier découpés par la cuttelbug, passés à la distress et au feutre posca

Fleur sur le bras : découpe carton ondulé à la cuttelbug

Vieille dentelle aquarellée et passée à la distress

Colle blanche

 

Merci de la visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
;)
P
Vraiment très très chouette cette reine opercule !
I
comme je suis en pleine découverte et expérimentation du mixed media, je fais comme cela me prend, donc je créé comme cela me vient et sans doute sans trop de repères et d'influences (même si parfois certains coups de coeur me parlent et j'y fais écho) ;)
L
bein si c'est vrai!!c'est souvent la même chose on met du ruban ou de la laine sur la goupille et c'est du coup toujours pareil.. là avec la petite tête .. ça change tout!! c'est de la vrai altération. tu as innové et ça fait plaisir!!
I
Dis donc toi quand tu fais des compliments, tu fais pas pour de faux !! merci !! ;)
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité