Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
14 mai 2009

Mon first Giveaway... !

Bonjour,

voilà, j'ai envie de jouer moi aussi et de disperser joie, bonheur et fantaisie sur le monde...

Je vous propose donc, mon, que dis-je, The Giveaway of the moment !

Pour participer, c'est simple, vous mettez la photo et/ ou surtout le lien de mon blog sur votre blog , vous laissez un commentaire au bas de ce post , et la gagnante qui sera désignée par tirage au sort remportera ce lot de fond brut à altérer.
La gagnante pourra aussi si elle le veut bien biensûr me permettre de poster par la suite sa création réaliser à partir de ce matériel.

Voici donc le contenu du The Giveaway of the moment : des plaques de cartonnette contrecollées d'aluminium embossées à la cuttelbug dont je me suis servie pour faire mes Scénettes de rêves éveillée (voir plus bas) et que vous pourrez agrémenter comme vous le souhaitez.

100_3602

Le tirage au sort se fera le mercredi 20 mai dans la soirée...

A très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Euh, dis moi c'est quoi un blog candy ??? Merci ;)
A
Belle proposition de blog candy. Je participe avec plaisir.<br /> :url:lovelyscrap.canalblog.com/archives/2009/05/19/13782739.html <br /> [Bisou]
I
oui biensûr tu feras partie du tirage au sort ;)
D
Je n'ai pas de blog, puis-je participer comme même ??<br /> Didine (débutante en mixed media)
G
Je viens de mettres un article sur mon blog !<br /> :url:gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-31579562.html<br /> Merci pour ta générosité !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité