Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
14 octobre 2009

Mon nouveau carnet d'adresses

Bonjour les gens,

grâce à un tuto trouvé ici, j'ai réalisé la nouvelle couverture de mon carnet d'adresse selon la méthode du "resit à l'embossage" (appelée aussi emboss resist) qui donne un effet de négatif à nos tampons.

100_6459

100_6457 100_6458

MATERIEL UTILISE :
Papier aquarelle - encres aquarelles de marque Ecoline (en promo chez Gerstaecker en ce moment) travaillées au pulvérisateur (récupéré d'un flacon d'eau de toilette) - de l'acrylique interférente de plusieurs teintes qui donne des reflets métalliques de couleurs variées selon l'inclinaison - tampons variés et encre Color Box incolore embossée à la poudre Clear avec le heat gun - crayons de couleurs classiques et aquaréllables - distress - Embossages à la cuttelbug - cutter - colle blanche - oeillets et cordelette brut distressée pour l'attache avec une perle de papier

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Galinette ;)
C
Super !!!! Bravo !!! Tu m'en avais parlé mais je n'avais point vu c'est très réussi !!!![;)]
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité