Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
4 septembre 2008

"La magie de l'enfance" terminée le 3 septembre 2008

entiere
autre4

101_1829

autre5

autre2

autre

haut_droit

autre3

bas_gauche

MATERIEL UTILISE :

Feuille 30 x30 + bandes de différents papiers coupés, déchirés, encrés (adirondack)
Photo (imprimée laser) traitée façon transfert (sur du transparent adhésif) pour avoir cet effet de transparence avec le papier du dessous (et obtenir cet effet tatouage sur le visage de bébé)
Alphabet mousse autocollant encrée à la color box blanche et verte et embossée à chaud à la poudre clear
Alphabet décalcomanie noir
Texte écrit à la main avec différents feutres noirs encadré par cadre, collé avec carrés de mousse 3D, encré, embossé + feuille transparente plastifiée + étoiles
Guirlande iridescente et transparente collée sur la "photo transfert" recouverte d'une feuille transparente plastifiée agrémentée d'étoiles argentées et vertes en dessous et par dessus
Tampons doodling + diverses encres (color box, adirondack...)
Un tout petit bout de ruban tout juste arrivé (merci Hege ;))
Pliage et un quilling
Colle blanche et scotch double face
Bref, beaucoup d'expériences et de découvertes...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci c'est gentil mais je suis allée voir ton blog et tu as déjà fait bien de belles et nombreuses réalisations, bravo à toi ;)
E
Wahooooo.... ça fait quelques temps que je scrap mais je ne fais pas le quart de toi niveau expérimentations !!!!<br /> Trés réussi, trés jolie !<br /> BRAVO
I
merci... et toi, tu veux pas jouer aussi ??!! bisous
C
Tu nous étonneras toujours avec toutes tes expériences insolites !! Bravo une fois de plus (je me répète je sais...) bisous
I
Merci pour tes encouragements. Pour la méthode "photo transfert", je posterai un article à ce sujet dans la rubrique "Les Trucs et Astuces" que j'utilise. Mais n'hésites pas à me relancer si ça tardait ;) A bientôt.
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité