Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
29 mars 2009

Une carte toute douce...

Coucou,

Voici une carte créée pour l'anniversaire d'une amie du forum Crafty qui aime aussi les vieilles choses comme moi.

Allez, en route pour les photos :

en_main

pres juste_ouvert couver_verte en_main_2 ouvert_en_main ouvert_partie_2 titre message2 dos

MATERIEL UTILISE :

Transparent embossé avec la cuttelbug et la matrice écriture
Carton et liège découpé avec différents dies de la cuttlebug (parfois préencollés avec du papier peint ou du lin - merci Irène ;))
Vieilles dentelles chinées en brocante et ruban de satin
Fleur au crochet et roses en tissu
Fleurs en papier et petites roses écrue, rouge et violette
Plume
Boutons nacrés
Perle en bois
Tamponnages à l'encre Versafine sépia
Brad coeur vintage
Du ?? (feuille en fibres teintées) vert et violet (là tout de suite le nom m'échappe !)
Image transférée au Transcryl ou médium de transfert, je ne me rappelle plus.
Colle forte blanche - patafix - scotch double face - massicot pour couper et plier - cutter

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et à très bientôt sur le scrap shabby ;)
A
Je découvre ton blog et donc cette MAGNIFIQUE carte, plus exactement ce carnet. Je reste sans xoix tellement c'est beau. A bientôt sur le scrap shabby. Bisous. Annie
I
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire. Les fermetures sont réalisées à l'aide de la cuttlebug dans du carton ondulé. On peut faire un échange si tu veux ? Merci, à bientôt, isa.
O
bonjour:) c'est très jolie ton carnet - moi je suis interessée (car nouvelle dans cet art) comment et ou trouve-t'on les petites fermetures pour le livre ?<br /> bon je veux me prommener sur ton blog
L
J'adoooooooore!! Elle est vraiment sublime ta carte!<br /> Bises
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité