Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
1 juin 2009

I WILL COME BACK !!!

Chers visiteurs,

Un petit message pour vous dire que je ne serai plus très disponible pendant ce mois de juin, (du moins, jusqu'au 20 : rapport de stage, fin de formation, examen de fin d'année...).

J'ai envoyé à toutes les personnes qui se sont occupées de "la vie de ma boîte aux lettres" des courriers à mon tour pour les remercier... ;) (postés hier soir).

Aussi, ne n'oubliez pas..., car après les examens, je serai là de pied ferme.

Quant à ma boîte aux lettres..., elle ne passe pas d'examen..., elle reste bien là..., seule.... !!

boite

A très bientôt,
plein de formes et couleurs pour vous tous,
isa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon ben bons trucs à faire alors...;o)
I
Pour la boîte, j'ai triché : celle-ci est en vente actuellement sur ebay... Pour la "croix", c'est car on ne peut cliquer sur ma bannière que là où il y a la croix et sur la page principale on ne voit plus le nom de mon blog mais une étoile...<br /> Merci et à bientôt... ;)
L
comme elle est belle ta boite !!!<br /> Super ta nouvelle bannière...mais j'ai pas tout compris pour la croix !!<br /> et bon courage !!!
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité