Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
11 novembre 2009

Merci de votre venue

Et bien voilà..., notre (première) rencontre Mixed Media a eu lieu aujourd'hui dans la joie, la bonne humeur, le goût et le plaisir du partage : tout simplement, merci à toutes pour votre gentillesse.


Le joyeux  brouhaha de nos petites mains touches à tout.

table3

mains2mains

rodho4b rodho rodho3

Encore merci, j'espère pouvoir terminer au plus tôt mon prochain tableau d'inchies grâce à ces nouvelles techniques découvertes aujourd'hui.
Merci, à bientôt, isa.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'était très sympa et riche, j'ai été ravie ;) [Bisou]isa
D
C'était super cette journée, j'ai hésité à venir et finalement aucun regret bien au contraire !! j'ai appris plein de chose que j'ai déjà mises en application ... Désolée pour le retrad apporté à mon commentaire mais je viens de retrouver seulement ce soir ma connexion internet ; ah c'est beau l'informatique .. [la tu vois]  Merci encore Isa de nous avoir reçu et merci à toutes les autrs pour leurs préciseuse info !!
M
superbe journée , supers rencontres ...merci beaucoup pour ton accueil , ta gentillesse, les petits cadeaux..................... et tout et tout .Bisous
C
Excellente journée !!!! Merci encore pour ton accueil [Bouquet] et merci aussi aux "patouilleuses expertes" pour l'apprentissage de ces techniques que je vais m'empresser de tester !!! [Bravo]Merciiii [Bisou]
M
c'était vraiment super<br /> a la prochaine chez moi....<br /> bises<br /> bises
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité