Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
11 décembre 2009

Roman Photo, le fils et la rose...

Bonjour,

Une petite histoire...

le synopsis : à la maison, une rose sur une chaise - soudain, quelqu'un entre...

100_6917 100_6918


Attentioooooon, silence, actttttttion !

Une nouvelle aventure (encore ??!!) commence. J'ai réalisé cette rose lors d'un atelier au Salon Créations et Savoir-faire avec Janny Van der Vliet qui est adorable et qui réalise des bouquets magnifiques. J'ai a-do-ré !! Merci Janny.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhhhh!! elle est superbe!!! moi suis nulle en fleurs!! bravoooooooooooooooooo
O
Cette rose est magnifique...... bravo
M
sublime cette rose en papier !!!!j'adore ..bisous
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité