Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
8 décembre 2009

Petit inchies est devenu grand ! Etape avant finitions finales de fin...

Bonjour les gens,

Encore quelques finitions et mon tableau d'inchies beaaaaucoup plus grand que mon premier sera terminé.

Un petit bout....

100_6872

Et une vue plongeante pour donner le vertige ^^

100_6878


Et l'ensemble mais qui vous reste encore inaccessible....

1

Ce projet est d'autant plus plaisant que j'ai l'impression de naviguer entre mixed media et scrap avec les photos de notre famille et ça plait à la maison !

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cela m'a l'air d'être une bien belle composition.. :-)
M
quel travail ...c'est superbe !!!on attend alors ...supens ...bises
O
WHAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
I
Merci mesdames pour vos gentils commentaires. C'est fait exprès que ce soit innaccessible : c'est pour le suspeeeeeeennnnnssss !!! Quoi ?! C'est mon blog, j'fais c'qu'j'veux !!!! <br /> [heuu hum] Isa
T
ouinnnnnnnnnnn, pourquoi inaccessible ?????
Publicité
*
Newsletter
Archives
Publicité